mercredi 25 juin 2008

Bebi est frue, vive protestation !

Sa y est je suis vachement fachée ! Ma-maman, aussi connue sous le nom de cruella, m'a faite la chose la plus ignoble qui sois ! Elle a profiter du long congé de la Saint-Jean pour m'enlever ma bouteille ! Elle a voler ma canisse de lait et je dois boire dans un gobelet stupide qui coule pas a mon gout et qui ne se tète pas bien dutout !

ET QUOI ENCORE ! Prend moi pas pour une conne, je les vois les bouteilles dans l'armoires: C'est meme pas vrai que tu les a jetté, c'est meme pas vrai que je suis une grande fille pis c'est meme pas vrai que tout les bebi du monde passe par la NON NON et NON

Hey cruella ma-maman tu as pas envie de faire des choses plus constructive que de m'enlever le dernier ti bout de ti-bebi que je suis ? Veux tu ben me dire pkoi ta pas décider de faire un bébé tout neuf comme a la saint jean 2006 ? Veux tu ben me dire pourquoi tu bois pas une bonne smirnoff avec ma-papa ? POURQUOI me faire sa a moi ! Je suis juste un pauvre ti-bebi sans défences je ne mérite pas tant de cruauté !

Je vais faire la crise je vais geuler je vais crier je vais faire le bacon et tu va voir tu va voir tu va me la redonner ma canisse de lait sinon ben ? Je t'aime plus bon tu es plus ma ma-maman !!!

Aucun commentaire: