mardi 18 novembre 2008

Bebi a boston jour 3

Apres avoir dévaliser le wallmart hier soir et avoir acheter des super cochonerie moin cher qu'ici (une belle barbie qui chante que ma-maman voudrais voir la tete dans la bol et un transformer qui sagement n'emmet aucun son ) nous avos convenu en famille que demain serais la journée zoo !

A Boston le Zoo est en plein milieu de la ville... comme si il y avais un zoo au coeur du vieux Montreal ou a coté du port de Québec ! Pour y aller on dois prendre le metro (zzzz encore) et la bus un LONG trajet (ouainnnnn zzzzzz bébé fatiguer)

Au zoo on a vu des tonnes de doudou ! OUUU WOOOW doudou par ici doudou par la... je vous presente mes preferer.



La marmotte de boston !!!

Le canard de boston !!!


Ils sont trop OUUU WOW DOUDOU ma-maman dis qu'elle est decourager d'avoir faite 700 KM de voiture pour que je trippe raide sur des bestiole qu'on a des pareils dans le parc a coté de la maison (meme pas vrai bon ! ya pas de canard bostonais et de marmotte bostonaise à coté BAON) Y avais des super de beau moineau aussi mais maman les a pas pris en photo :( maman dis que quand on va au zoo c'est pour voir des animaux interessant...


Ben euuu OK j'en ai vu un que j'ai reconnu toute suite ! Au zoo de boston c'est la qu'il vit ZOOBOO pas dans la TV !!!

J'y ai tapper dans vitre par ce que moi je l'ai reconnu mais y ma meme pas parler ! On dirais y m'a pas reconnu pourtant ZOOBOO quand il est dans la TV il me parle tout le temps ???

TK peut etre il fais un trip de vedette...



Je vous laisse sur un souvenir que maman a pris a l'entrée du zoo !


hoooo j'ai oublier de vous dire... papa a encore chialer apres le GPS ce soir...

Mais on a tout de meme trouver le restaurant ! LEGAL SEA FOOD ho my good qu'elles étais bonnes ces crevettes... Mon frere a manger une gros burger et il a dis que c'etais meilleur que le mcdonald alors c'etais bon en bébitte ! Le serveur a trouver sa super cute quand maman lui a dis le commentaire de mon frère pis il semblais bien etonner de voir un bebi manger plein de crevettes comme ca ! BEN NON monsieur ! C'est que j'ai deux pique assiette pour m'aider ! J'ai aussi decouvert que des raisins dans de la sauce tartare c'est excellent...

Aucun commentaire: