lundi 3 novembre 2008

Un Bebi a Boston jour 2

OU WOW ! Ce matin on va aller a l'aquarium... Ma-maman est ferme on prend le métro de 1 sa coute 15$ pour toute la durée du voyage de 2 sa nous amene du point A au point B de 3 pas de stationnement à trouver ou de GPS a tirer au bout de nos bras :)








Quand on est arriver c'etais l'heure du lunch pour les Pingouins ! Ils étaient BEAUX et la tortue géante et le requin aussi grand que Ma-papa ! ou wow... tres bel investissement... :)
Moi et mon frere on a vu plein de chose super trippante on a tripotter des étoiles de mer, des oursins et d'autre créature marine.








suite à la balade dans l'aquarium nous sommes aller nous promener dans le port et sur la place du marché. papa et mamain cherche en vain un endroit potable et surtout abordable pour manger des fruits de mer mais NIET n'a pas... Nous somme dans un coin super touristique alors oubliez l'option abordable...

J'ai dormis dans le métro et nous somme revenu au motel 6. maman dis a papa de chequer le gps pour nous trouver un restot pour souper... pas trop loin et pas trop cher... on choisis tous en coeur la pizza... Le GPS nous amene au dit restot ??? je sais pas pourquoi mais papa et maman ont pas voulu manger là alors en se promenant en rond (merci GPS) on a vu un petit restaurant chinois de vrais chinois :) Nous sommes aller là et nous nous sommes régaler ! Une belle trouvaille qui se nommais TIKI PALACE.

Aucun commentaire: