mardi 18 novembre 2008

Maman la tete dans le bac de recyclage ?

Non non loin d'elle l'idée de devenir une ecologiste accomplie meme si son bac vert de 300L deborde a toute les 2 semaines... Mais je vous laisse immaginer la sale tete des voisins quand ils ont vu maman Vider le bac pièces par pièces sur le trotoir et la galerie dans l'ultime but de retrouver la manette du illico...

Ben quoi... Mon frère m'a liberer de ma chambre samedi matin et on étais SEUL dans le salon à faire tout un bordel pendant 1 bonne heure pendant que papa et maman faisais encore dodo... Immaginez la suite... Mon frere yer super fin mais y comprend pas qu'un bebi de mon age sé mieux de rester sagement dans sa chambre a jouer avec ses bébelles... y comprend pas pourquoi lui il a le droit de descendre écouter la tv tranquilement...

Moi j'y ai arranger sa la tv... On l'a ouvert et écouter télétoon pis j'ai jouer avec la manette et oops est comme disparue ??? pis bien sur aller pas demmander elle est ou ! papa et maman on chercher durant 2 jours surement a boute de devoir écouter teletoon !

maman a vides les divan et les armoires et tout ce qui étais a ma portée... Elle a eu l'idée du bac de recyclage par ce que j,aime bien jetter la chaussure dans la poubelle du recyclage de la cuisine... pkoi pas la manette :) mais non elle y étais pas...

vous savez je l'ai ranger ou la manette ??? Ben je vais vous le dire mais shut c'est un secret... maman a faite toute le grand ménage de la maison... pis en vain completement décourager elle a décider de laver les serviette de bain... :)

TOC que sa a faite au fond de la laveuse... LA MANETTE !!!! maman étais super contente de l,avoir entendu sinon elle l'aurais laver avec les serviettes :) Vous voyez je l,avais super bien ranger avec les serviettes sale :) et ma-maman a faite un super de beau ménage avec ca :)

avouez que je suis irrésistible :)

Aucun commentaire: